Livraison : Délais, modes et tarifs

Colissimo suiviDélais de réception de votre commande à partir du départ de nos locaux

Le délai d’expédition et celui de notre transporteur partenaire, La Poste Colissimo. Ce délai est de 48h. Lors du départ de votre commande de nos locaux, un e-mail vous sera adressé avec votre numéro de colis pour le suivi. Pour un meilleur déroulement de votre livraison, veuillez : Vérifier que votre adresse de livraison est complète, vous assurer que votre nom ou celui de votre entreprise figure bien sur la boite aux lettres, indiquer le numéro de bâtiment, l’étage et le code d’entrée si cela est nécessaire.

ATTENTION ! En cas d’adresse incomplète ou d’erreur de votre part, votre colis nous sera retourné sous un délai 2 à 30 jours, les frais de port ne vous seront pas remboursés et nous nous réservons le droit de facturer des frais de réexpédition.

Modes de Livraison

Pour la livraison de vos commandes, nous utilisons les services de notre partenaire La Poste – Colissimo. Pour le suivi de vos colis, vous pouvez consulter la page de suivi de colis sur le site de la poste

Tarif

Pour l’envoi de votre commande, le prix de l’expédition est forfaitaire 8 € HT (expédition France Métropolitaine uniquement et contre signature)

Extrait des conditions générales de vente :

« La SAS ZM décline toute responsabilité sur les produits qui voyagent aux risques et périls de l’acheteur.  La SAS ZM ne pourra pas être tenu pour responsable d’une adresse de livraison indiquée erronée par le client. Tout colis non livrable nous sera retourné et nous nous réservons la faculté de demander une participation aux frais de réexpédition pour procéder à un nouvel envoi. »